Comment retourner un produit


A compter de la date de réception de votre colis, si votre commande ne vous apporte pas entièrement satisfaction, vous avez 7 jours pour nous retourner le(s) article(s) par la poste (les frais de retour étant à votre charge) par Colissimo Suivi .
Pour cela il vous suffit de retourner le(s) article(s) dans l'emballage d'origine accompagné du bordereau de livraison et de la photocopie de la facture.
Le motif de votre retour ainsi que vos souhaits (échange, remboursement ou avoir) doivent être obligatoirement précisés.

En revanche nous ne pouvons pas reprendre:
- les articles non remis dans leurs emballages d'origine.
- les articles portés ou utilisés.
- les articles sans l'étiquette de la marque.
- les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (n° de commande, nom, prénom, adresse).

Les risques liés au retour de(s) article(s) (pertes ou détérioration) sont à la charge du client.